750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alors ! Gourmand ou Gourmet ?
Alors ! Gourmand ou Gourmet ?
Publicité
Alors ! Gourmand ou Gourmet ?
  • Je suis gourmande, gourmet, et curieuse. Je partage à travers ce blog, des adresses, des découvertes culinaires des recettes ... Les p'tits trucs du quotidien. j'espère que le partage sera grand et sympathique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 décembre 2015

Les madeleines

Les madeleines, à la vanille au chocolat, à la confiture, sucrées salées … elles se déclinent de plusieurs manières.

Pour le gouter, le café, le thé, l’apéro …

P1050206

Des recettes différentes, Je me suis inspirée de la recette de Mercotte, vous trouverez son adresse dans mes liens.

Si vous n’avez pas de moule silicone, n’oubliez pas de beurrer et fariner votre moule.

P1050201P1050202

La recette de Mercotte, http://www.mercotte.com Une pâte un peu liquide. Comme elle le conseille, j’ai légèrement battu les blancs d’œufs, j’ai une madeleine légère.

 

Ma p’tite touche, deuxième cuisson j’ai ajouté des pépites de chocolat

IMG_20140211_212726

Elles se  conservent une bonne semaine dans une boite métal, un bocal, ou boite hermétique .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité