750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alors ! Gourmand ou Gourmet ?
Alors ! Gourmand ou Gourmet ?
Publicité
Alors ! Gourmand ou Gourmet ?
  • Je suis gourmande, gourmet, et curieuse. Je partage à travers ce blog, des adresses, des découvertes culinaires des recettes ... Les p'tits trucs du quotidien. j'espère que le partage sera grand et sympathique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 octobre 2016

Atelier Culinaire

Bonjour, 

Aprés avoir utilisé les moules & empreintes  Flexipan, pendant quelques années, je suis heureuse de faire partie de l'équipe Guy Demarle en tant que conseillère en loisirs culinaires .  

((dans le  11 Narbonne et les alentours)).

 

J'organise des ateliers sur différents thèmes, chez vous, avec vos amis, je vous fais découvrir les moules et  empreintes  Flexipan, les moules Silform au travers de recettes sucrées, salées, un moment convivial et sympathique.

Vous pouvez également découvrir le i'cook'in le robot qui révolutionne votre quotidien.

Une cuisine facile et rapide, cuire à la vapeur, faire revenir, hacher, fouetter,  pétrir, peser, moudre, concasser, mijoter... votre commis au quotidien, découvrez que cuisiner est simple, moderne et rapide.

Signature-Cookin

 

 

N'hésitez pas à me contacter: alorsgourmand@gmail.com. retrouvez moi sur instagram:  alors_gourmand_  .

Culinairement votre

 

 

Atelier culinaire Guy Demarle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité