750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alors ! Gourmand ou Gourmet ?
Alors ! Gourmand ou Gourmet ?
Publicité
Alors ! Gourmand ou Gourmet ?
  • Je suis gourmande, gourmet, et curieuse. Je partage à travers ce blog, des adresses, des découvertes culinaires des recettes ... Les p'tits trucs du quotidien. j'espère que le partage sera grand et sympathique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 février 2016

Croque Tablette

Facile, Gourmand, Economique

Croque Tablette,  pratique pour un repas rapide quand on rentre du boulot. Plus moeulleuse qu'un croque monsieur classique, j'ai trouvé cette recette sur le net et différents blogs. A Essayer !!!!!

Elle ravira toute la famille

P1050591

Il vous faudra:

  • du pain de mie ‘pour mon moule 8 tranches’
  • 6 tranches de jambon, (à adapter selon vos gouts: du saumon, du blanc de poulet,)
  • rapé, et cheddar
  • 200 ml de  crème liquide
  • 2 à 3 œufs
  • sel, poivre noix de muscade

Mettre un peu de rapé au fond de votre moule(pour moi, moule tablette en silicone de chez Demarle), si vous n’avez pas ce moule, beurrez le fond du votre, placez vos 4 tranches de pain , (à ajuster selon le moule utiliser).

par couches successives : jambon , cheddar,  jambon, cheddar, j’ai répété cette étape 3 fois.

terminez par le cheddar et fermer avec les 4 dernière tranche de pain de mie (à ajuster selon le moule utiliser).

battez les œufs la crème, saler poivré, assaisonner à votre gout. verser la préparation  sur le pain, mettre un peu de râpé et enfournez, entre 20 à 30 mn selon votre four à 180° 

P1050592

Servir avec une salade, Bon appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité