750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alors ! Gourmand ou Gourmet ?
Alors ! Gourmand ou Gourmet ?
Publicité
Alors ! Gourmand ou Gourmet ?
  • Je suis gourmande, gourmet, et curieuse. Je partage à travers ce blog, des adresses, des découvertes culinaires des recettes ... Les p'tits trucs du quotidien. j'espère que le partage sera grand et sympathique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 janvier 2016

Le Krantz Cake

P1050394

Je me suis lancée, dans la recette de Mercotte, épreuve du Meilleur Pâtissier 2015.

J’ai suivi scrupuleusement la recette, sauf qu'il m’a fallut plus de 30 mn pour la première pousse.

Après avoir dégazé ma pâte une première fois, je l’ai laissée au réfrigérateur une nuit.

P1050395

Le roulage pas facile, ça colle, ça colle !!!!

La p’tite tresse…..

P1050396

Hop!  dans le moule, pause 30 bonnes minutes température ambiante.

P1050397P1050398

 

 

 

 

 

 

Cuisson 25mn

Qu’en pensez vous ????

P1050400P1050414

 

 

 

 

Vous trouverez la recette sur le blog de Mercotte : http://www.mercotte.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien quand d'autres pâtissières testent les recettes des blogueuses, vu que les auteur(e)s sont toujours très à l'aise avec leur propres recettes, mais quand ce sont les autres qui s'y collent...<br /> <br /> Là, je trouve le résultat très sympathique et on a bien envie d'y goûter, à ce cake ! <br /> <br /> Merci à Toi pour ce test apparemment très réussi !
Publicité