750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alors ! Gourmand ou Gourmet ?
Alors ! Gourmand ou Gourmet ?
Publicité
Alors ! Gourmand ou Gourmet ?
  • Je suis gourmande, gourmet, et curieuse. Je partage à travers ce blog, des adresses, des découvertes culinaires des recettes ... Les p'tits trucs du quotidien. j'espère que le partage sera grand et sympathique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 octobre 2015

Muffins aux myrtilles

P1050145

         

IMG_20140219_175726

    

 

        

 

 

 

Pour le gouter ou le thé, j’ai réalisé des Muffins au myrtilles sauvages, je les ai ramassé, cette été dans les Vosges et congelées.

La confiture se n’est pas “bonne maman” mais belle maman, confiture maison !!!

LE SAVIEZ VOUS: les myrtilles ou *Brimbelles sauvages sont noir à l’intérieur, les myrtilles cultivées sont blanche.  (en générale celles du commerce)

*Brimbelle, nom de la myrtille dans les Vosges.

P1050138

    P1050141

 

 

 

 

 

Il vous faudra:

100 g de myrtilles                        32.5 cl de crème fraiche

150 g de confiture de myrtilles     17.5 cl de lait demi écrémé

320 g de farine T 65 ou T 55         5 cl d’huile de tournesol

50 g de sucre poudre                   1 œuf,

1 c.à s. de levure chimique            1 c.à c d’extrait de vanille

P1050144P1050176

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité